Bonne fin du monde 2012 !

Publié le par fang boïé

journalier111231

Publié dans journalier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi ben moi je trouve ça marrant ! est que vous m'autoriseriez à mettre cette mini bd de la fin du blog sur mon site ? je fais partie de ceux et celles qui préparent noël lol (avec votre lien de<br /> n'auteur évidemment!)
Répondre
F
<br /> <br /> Heu... je crois que je réponds un peu tard : oui bien sur Nessa !<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été très présent sur mon blog ces temps-ci : j'avais mon abri anti-atomique à finir de creuser, les vivres à apporter, etc.<br /> <br /> <br /> Evidement, maintenant je suis bien conscient que plus personne ne peut répondre, que je parle à un monde vide, mais si un extra-terrestre retrouve ce message il pourra peut-être me répondre et me<br /> dire quand je pourrai sortir... En attendant j'attends...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est franchement faciles commes gag (et vus et archi-vut)
Répondre
F
<br /> <br /> pas grave, c'est marrant quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />