Corbalune : le complexe de la potion (14)

Publié le par fang boïé

corbalune014

Publié dans corbalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'ai vu ta participation l'autre jour et je peux te dire qu'elle est Extra!<br /> Je plaint quand même le petit chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Marci Maki... heu... merci mec !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ferai bon usage ne t'en fais pas!<br /> <br /> ...Un peu quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui.<br /> <br /> Hum.<br /> <br /> Effectivement.<br /> <br /> Je tiens à préciser que j'étais vierge de toutes substances illicites.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Difficile à croire... Ou alors c'est sécrèté naturellement par ton corps : de la délirïne locale.<br /> <br /> <br /> C'est surement ça !<br /> <br /> <br /> Garde là c'est précieux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore-encore-encore!<br /> Je suis scrupuleusement l'avancement de ton histoire alors fais gaffe! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OK MK !! Pitié ne me transforme pas en raisin sec !...<br /> <br /> ... au fait j'ai bien rigolé en lisant tes planches pour les 23HBD ! MDR !!!<br /> <br /> <br />