Corbalune : le complexe de la potion (31)

Publié le par fang boïé

corbalune031

Publié dans corbalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Haha genial!<br /> C'est dingue! Je dois t'avouer que j'ai eu exactement la même idée!! J'ai moi même envisagé créer un personnage nommé Emka, que j'aurais vu, pour ma part, d'apparence moyenne-âgeuse, assez<br /> similaire à celle des personnage de l'univers de Dofus (si ça peut te donner des idées...) Ce qui correspondrait d'ailleurs parfaitement à ton univers (nous sommes connecté, ce n'est pas possible<br /> autrement!) :D Bon c'est une idée que j'ai eu comme ça, je ne compte pas l'employer... En revanche pour un Fang sur mon blog, ça pourrait le faire...<br /> <br /> Bon, généreux comme je suis je te permet d'user de mon identité. Mais attention, avec modération. Je suis une marque déposée depuis 93 et je devrai toucher des droits d'auteurs sur chacune de mes<br /> apparitions (50cent pour dessiner une parcelle d'un millimètre de mon humble personne)<br /> <br /> A part ça, si tu as encore besoin de quoi que se soit comme inspiration, (des idées de noms, etc) n'hésite pas! Ta muse est toujours disponible!<br /> <br /> Admirativement.<br /> Mon humble personne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis à l'affût de tes idées originales. Je n'hésiterai donc pas à encore te demander.<br /> <br /> <br /> Par contre j'avoue que ce n'est pas toi que je dessine... du moins pas encore... et vu le prix du millimètre j'hésite... y a pas des promotions bientôt ? non ? Bon tant pis.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime vraiment bien ce que tu fais! L'histoire commence vraiment à prendre une tournure intéressante. Et tu respectes toujours ton rythme de parution! J'admire! :D<br /> <br /> Cependant je pense que tu pourrais l'approfondir en détaillant les décors. Cela ferait sans doute plus voyager le lecteur sans pour autant que ça trahisse ton style épuré. Tu pourrais aussi<br /> d'avantage jouer sur les lumières. Je pense que ça contribuerait égallement à créer l'ambiance.<br /> <br /> Ou sinon les persos sont introduits tout en douceur et ont des traits de caractère distincts, ce qui nous permet de nous familiariser avec eux. Quand aux menaces et aux perturbations, elles font<br /> leur apparition très tôt, ce qui nous permet d'être pris dans l'histoire. Merci.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Un fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut MK,<br /> <br /> <br /> je pense que tu as bien raison pour les décors et la lumière. Mais cela demande du temps. Et j'en ai peu après le boulot et après la famille... le tout en respectant mon rythme auto-imposé. Mais<br /> je fais mon maximum !<br /> <br /> <br /> Au fait : exclu : un personnage va apparaître dès demain qui s'appelle Emka (MK!) : hommage !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton analyse complète. A bientôt el loco !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool ces strips...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Carlier !<br /> <br /> <br /> <br />