Corbalune : le complexe de la potion (p24)

Publié le par fang boïé

corba-p24d

Publié dans corbalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non ça y est j'ai enfin compris. Tu ne me pertuberas plus désormais grand malade! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop bizarre: hier j'ai posté trois message les uns à la suite des autres (d'où la précision du flood) et je vois que tu a répondu à chacun.°-° Tu as fait ça après, cas par cas (oui il s'agit bien<br /> là d'un cas j'en ai peur)ou j'ai reçu tes "inter-réponses" en différé? Je suis perdu.<br /> <br /> Ca y est je vai me donner la mort avec un coin de tabouret.<br /> A tout-à l'heure mon ami.<br /> <br /> PS: Chinese Man? Le groupe ou le demi-dingue qui à l'outrecuissance de me répondre? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Reste encore la possibilité du saut dans l'espace-temps !<br /> <br /> <br /> ... heu... à cloche-pied bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me voila qui fait du flood à présent. C'est insuportable.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "flood is not good." as said a chinese master...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A vrai dire je croyais m'être inscrit à ta niouzletteur. Grossier oubli! D'où l'afflut soudain. Enfin, un bon gaillard comme toi, je suis persuadé que tu t'en remettras assez vite. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> snif... c'est pas sûr... snif...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Static man, c'est ça, à d'autres vieux fou!<br /> <br /> Oui je suis comme ça moi... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />