Le combat des races

Publié le par fang boïé

corba110131

Publié dans corbalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir,<br /> Pas mal du tout le graphisme...<br /> A bientot<br /> JMP - 100%Carton<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mis-à part, si t'es interessé, pour moi ça se passe gentillement par ici: voir mon pseud (le lien y est) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'y cours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De mieux en mieux. Sur les trois derniers c'est mon préféré!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et pourtant c'est celui qui m'a pris le moins de temps...<br /> <br /> <br /> Comme quoi y faut pas se prendre la tête, non ?<br /> <br /> <br /> <br />